Les "week-end festifs" du Globo

Dredi Festif du Bonheur

Chaque dredi soir au Globo depuis maintenant bien longtemps les parisiens d'ici et d'ailleurs se donnent rendez-vous pour faire la fête... Chaque premier vendredi soir du mois, c’est le Dredi des Copines au Globo puis place aux Dredi du Bonheur les autres vendredis du mois !

Une musique écléctique platinisée par les plus grands, comme David Stepanoff, Rob le Platiniste, Ogüs ou encore Alec 2 Loisy, te feront danser jusqu'au bout de la nuit ! De France Gall à ZZ Top en passant par Abba et le dernier Guetta, tu risques de rentrer très tard ! Par contre si tu veux te joindre à nous tu seras obligé de respecter les commandements du Globo !

Ici c'est no strass ni paillettes... only la fête !

 

 

→ Pour bénéficier de l'entrée gratuite avant 1h le dredi avec ta bande d'amis, inscrivez vous via ce lien sur we-festif !

 

Globodega 100% Fiesta

Samedi GloboDega 100% Fiesta ! L'esprit Sud Ouest à Paris.

Depuis maintenant plusieurs années il existe un lieu dont l'adresse se transmet par le bouche à oreille dans les soirées parisiennes... Il paraîtrait qu'on y fait la fiesta comme à Dax ou à Bayonne et qu'on a l'impression d'être en vacances chaque samedi soir... Et bien oui c'est vrai si tu veux rigoler, danser, faire la fête et surtout n'importe quoi mais pas avec n’importe qui.... rendez vous à la GlobodEgA !!

Chaque samedi on te prépare des surprises, tu peux venir et tomber sur un taureau mécanique, sur une soirée sosie de Cloclo, sur des animations avec des Coyotes Girls... bref tu es sûr de rigoler ! Par contre il y a une règle à laquelle il est impossible de déroger si tu veux venir... Il faut être Souriant ! Ici ce n'est pas un lieu branché c'est un lieu où on fait la fête et d'où que tu viennes si tu aimes ça...on t'attend !

Pour les plus courageux d’entre vous, le premier samedi du mois, le fameux taureau mécanique s’invite au Globo pour vous faire valser et vous ambiancer comme jamais ! Notre platiniste en chef Alec 2 Loisy aura le don de te faire chanter et bouger sur des tubes que tu n'imagines même pas ! 100% salle des fêtes spirit, c'est tous les samedis au Globo !

 

→ Pour bénéficier de l'entrée gratuite avant 1h le samedi avec ta bande d'amis, inscrivez vous via ce lien sur we-festif !
 

Galerie

  • >
  • >
  • >